ASSOCIATION BNA
Bienvenue sur le forum de la BNA,
Merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter
afin d accéder a plus de contenu du forum
ATTENTION A VOTRE ORTHOGRAPHE !
INSULTES ET PROPOS IRRESPECTUEUX INTERDITS

BONNE VISITE !

BNA... PLUS QU'UNE ASSO... UNE FAMILLE !!!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Presentation lynx    Jeu 5 Juil - 11:42

bonjour à vous tous !
comme coutume , politesse et tradition l'exigent , voici ma petite présentation .....

-Prénom *:stéphane
-Année de naissance* :1970 (je suis déjà un dinosaure je sais )
-localisation* :44
-Passions / loisirs (autres que airsoft)* :
technophile :tout ce qu est "sciences et techniques" me fascine depuis aussi longtemps que je me souvienne . baitcasting , internet

-Depuis combien de temps environ pratiques tu l'airsoft *:
hum ! en fait c'est assez drôle dans les années 80 batailles avec mon frère avec des petits flingues qui balançaient des billes rouges ( meme pas du 6 mm) et ça ne s'appelait même pas "airsoft " mais le virus latent était là , puis en 91 premier spring dans les mains et quelques batailles rangées.... mais j'étais plus à la base un tireur RS de part mon boulot et licence , ensuite 2006 premiers pas en assos :le spas et l'airsoft moderne tel que nous le connaissons maintenant .

-Comment nous as tu découvert* :
on est "voisin" de terrain et puis avec internet , les opex , les parties chez les vendéen etc.....

-répliques / équipement* :
houlà plein! j'ai accumulé pas mal de trucs , disons que je suis asssez "gaz " GBBR et GBB , j'adore les shotguns et moins les engins électriques même si j'ai quelques AEG sympa pour l'hiver , et un snipe pour tout les temps- niveau gear :
pencott, atacs fg,multicam , tiger STU et cadpat , mais je pense me recentrer uniquement sur le pencott en greenzone et badland à l'avenir ......

tactique préférée *:
en fonction des scénars , mais l'assaut direct ne me porte en général pas chance , je préfère les actions furtives et l'approche, ou des actions coordonnées , même en snipe , je préfère un jeu typé marksman , j'arrive pas à rester en place longtemps ...

comment vois tu l'airsoft, la façon de pratiquer ce loisir *:
comme l'opportunité de rencontrer des gens de tous milieux pouvant pratiquer une passion commune avec des approches et moyens très variées, c'est un loisir qui peux coûter (tres) cher ...., entre le milsimeur , le "fun-man, le geardos ,ceux qui s'en foutent totalemet du réalisme et ceux qui aiment les rôleplay ou les fans de périodes historiques diverses , l'airsoft permet , tant que tolérance et respect sont de mises, la découverte de plein de choses , j'apprend des autres à chaque partie , que ce soit tactique, matériel, humain , ou approche globale de l'activité , l'airsoft est un formidable prétexte à échange entre gens qui ont envie de s'amuser ......

LYNX
Revenir en haut Aller en bas
[BNA] Stunt

MessageSujet: Re: Presentation lynx    Jeu 5 Juil - 16:25

bienvenu par ici lynx et a bientôt pour une partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation lynx    Jeu 5 Juil - 17:03

Bienvenu sur le forum et au plaisir de se recroiser sur les terrains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation lynx    Jeu 5 Juil - 20:29

Bienvenue par ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation lynx    Mar 10 Juil - 17:24

miaou miaou !
Contenu sponsorisé