ASSOCIATION BNA
Bienvenue sur le forum de la BNA,
Merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter
afin d accéder a plus de contenu du forum
ATTENTION A VOTRE ORTHOGRAPHE !
INSULTES ET PROPOS IRRESPECTUEUX INTERDITS

BONNE VISITE !

BNA... PLUS QU'UNE ASSO... UNE FAMILLE !!!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ASF-85] ADELSCOTT .. pure malt ?! non pas du tout ! mais j'en veux bien une fraiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ASF-85] ADELSCOTT .. pure malt ?! non pas du tout ! mais j'en veux bien une fraiche   Mer 5 Sep - 18:25

Salut à tous,

Alors je remarque avec honte que je ne me suis jamais présenté sur ce fofo Embarassed du coup je répare ça de suite et je me prête à l'exercice !

-Prénom *: Nicolas comme l'ancien président ( de la France évidement )
-Année de naissance* : 1975 ( un très bon cru pour le Bordelais ! )
-localisation* : Challans ( attention les blagues sur les Vendéen j'en connais pas mal a présent alors soyés imaginatif pour le coup )
-Passions / loisirs (autres que airsoft)* : Pèche en mer, Cinéma
-Depuis combien de temps environ pratiques tu l'airsoft *: 8 / 10 ans
-Comment nous as tu découvert* : Google est ton ami Smile
-répliques / équipement* : voir ça sur www.airsoft85.com ( comme on le dit souvent le cordonnier et toujours le plus mal chaussé ! dans l'airsoft c'est a peu prés pareil avec les marchands de répliques Wink)
-tactique préférée *: Gueuler fort pour pousser les joueurs et tirer sur ceux qui reculent ( attention c'est veridict !)
- comment vois tu l'airsoft, la façon de pratiquer ce loisir *: 50% Milssim 50% Fun 50% tricherie bref voila ce qui explique les 150% de l'addition Wink
-autres informations, choses à dire, message à passer, etc... : A tous les membres de la 85 qui liront ces lignes toutes moquerie de votre dictateur chérie sera durement réprimé sur le terrain d'Adelscottland .

En bref c'est un petit médlay de ce qui se fait de mieux en Vendée, la 85 c'est la crème de la crème de Trouspinette plus on en use plus on en abuse ! et comme les statistiques 2011 nous le prouvent il fait toujours beau a Challans surtout sans Korrigan Smile

Le fofo c'est ici : http://airsoft85.xooit.fr/index.php
le shop : je vous laisse le soins de chercher Wink
@dell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ASF-85] ADELSCOTT .. pure malt ?! non pas du tout ! mais j'en veux bien une fraiche   Mer 5 Sep - 19:19

Welcome on borad!
[BNA] AnKou

MessageSujet: Re: [ASF-85] ADELSCOTT .. pure malt ?! non pas du tout ! mais j'en veux bien une fraiche   Mer 5 Sep - 21:03

Je le reconnais, c'est un scandale ! Mais merci pour ta présentation tardive !
[BNA] Stunt

MessageSujet: Re: [ASF-85] ADELSCOTT .. pure malt ?! non pas du tout ! mais j'en veux bien une fraiche   Mer 5 Sep - 21:58

bienvenu a toi vendéen et vive les mogettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ASF-85] ADELSCOTT .. pure malt ?! non pas du tout ! mais j'en veux bien une fraiche   Jeu 6 Sep - 0:59

Salut l'ami, bienvenue sur le fofo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ASF-85] ADELSCOTT .. pure malt ?! non pas du tout ! mais j'en veux bien une fraiche   Ven 7 Sep - 12:02

bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ASF-85] ADELSCOTT .. pure malt ?! non pas du tout ! mais j'en veux bien une fraiche   

[ASF-85] ADELSCOTT .. pure malt ?! non pas du tout ! mais j'en veux bien une fraiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1