ASSOCIATION BNA
Bienvenue sur le forum de la BNA,
Merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter
afin d accéder a plus de contenu du forum
ATTENTION A VOTRE ORTHOGRAPHE !
INSULTES ET PROPOS IRRESPECTUEUX INTERDITS

BONNE VISITE !

BNA... PLUS QU'UNE ASSO... UNE FAMILLE !!!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation BrunoF D.A.O (Détachement d'Airsoft Opérationnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation BrunoF D.A.O (Détachement d'Airsoft Opérationnel)   Lun 6 Mai - 10:13

Bonjour Messieurs Dames,

BrunoF membre Fondateur de la Team D.A.O de Theix.
Je ne crois pas avoir déjà eu le plaisir d'avoir affaire à vous sur le terrain...

Team D.A.O (Détachement d'Airsoft Opérationnel)

Description:

Le Détachement d'Airsoft Opérationnel se situe à Theix (Bretagne).
La team crée des scénarios cohérents à objectifs multiples et au game-play adapté dans l'optique de coller au plus près au concept d'immersion et de simulation.
Nous participons à des évènements planifiés par des associations en leur proposant des scénarios "Clef en main" du briefing à la fin de partie. Un scénario dure environ une journée pour deux manches. Tout ça pour le plaisir évidement... Le D.A.O est Composé de 8 Membres.

Lien vers la page Facebook : Faites un recherche sur Facebook en inserant : "TeamD.A.O" (en attendant de pouvoir poster des liens) ou Cliquez sur le bouton de visite de site Web sous l'avatar.

Ce serait un plaisir pour nous de participer à des parties en votre compagnie.

- Pseudo : [DAO]BrunoF
- Pourquoi l'airsoft : Ancien Militaire, je n'ai pas trouvé mieux pour prendre de nouveau du plaisir sur le terrain. Dans l'optique de donner un peu de cohérence à ce loisir j'ai décidé avec un ami de fonder la team D.A.O. (Détachement d'Airsoft Opérationnel). Nous nous mettons gentiment en place en participant à des parties au sein d'associations ou de team des environs... Nous sommes extrêmement mobiles et adaptons notre game-play aux exigences de celles-ci tout en jouant en équipe...
- Depuis combien de temps : Depuis Bientôt 1 an
- Matos : GsG522IS (MP5SD6), Colt 1911, "Dress Code D.A.O".

- Dress Code D.A.O :

Treillis F2 ou F4 (obligatoire)
CE Pantalon+Veste (obligatoire)
Rangers Françaises règlementaires ou d'intervention noires (expl: type Magnum) (obligatoire)
Genouillères Blackhawk Noires ou VO (Facultatif)
Gilet d'intervention Noir, Centre Europe ou Vert Olive (Selon Terrain) (obligatoire)
Cagoule VO 1 Trou ou Noire 3 Trous (Facultatif)
Casque Tactique Avec supports divers noir (obligatoire en CQB)
Chapeau de Brousse, Bonnet ou casquette (Obligatoire en Forêt)
Gants de Combat (Méchanix Noirs ou autre) (obligatoire)

- Styles de jeu : "Milsim" ou autre selon les exigences des organisateurs.
- Loisirs : Airsoft / Jeux PC
- Comment as-tu découvert ce forum : J'ai beaucoup entendu parler de vous il y a déja un moment par certains membres de la SNAFU ainsi que du magasin 6 Précision... J'ai aussi eu le plaisir de contempler avec plaisir votre court métrage... J'ai vu pas mal de vidéos et de photos de personnes évoluant sur le terrain de la Droitière. J'ai aussi eu le plaisir d'avoir échangé avec l'un de vos membres au sujet de notre Dress Code...
- Que cherches-tu ici : Des parties, de la camaraderie, de L'action, de nouveaux contacts, peut-être un court métrage de plus aynt pour base l'un de nos scénarios (Nuages Sombre)...
- Citation : Immersion, simulation, rôle-play, Scénarios Cohérents, Augmentent considérablement l'intérêt de notre loisir commun... (Ainsi que l'économie de consommables...)
Revenir en haut Aller en bas
[BNA] Stunt

MessageSujet: Re: Présentation BrunoF D.A.O (Détachement d'Airsoft Opérationnel)   Lun 6 Mai - 13:15

bienvenu par ici, a bientôt sur le terrain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation BrunoF D.A.O (Détachement d'Airsoft Opérationnel)   Lun 6 Mai - 14:03

Bienvenu
[BNA] Kemrone

MessageSujet: Re: Présentation BrunoF D.A.O (Détachement d'Airsoft Opérationnel)   Lun 6 Mai - 17:57

Intéressant bienvenu et au plaisir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation BrunoF D.A.O (Détachement d'Airsoft Opérationnel)   Lun 6 Mai - 22:04

Salut et bienvenue sur notre fofo.

On s'était rencontré chez 6P et vous m'aviez demandé conseil sur les tenues commandos.

A bientôt pour un échange de billes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation BrunoF D.A.O (Détachement d'Airsoft Opérationnel)   Mer 8 Mai - 18:32

Merci t!f@b pour tes conseils et les échanges très constructifs que nous avons eu sur l'airsoft en général...
J'ai hâte de vous rencontrer... Wink
[BNA] AnKou

MessageSujet: Re: Présentation BrunoF D.A.O (Détachement d'Airsoft Opérationnel)   Sam 11 Mai - 12:37

Enchanté de lire ta présentation : espérant te rencontrer prochainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation BrunoF D.A.O (Détachement d'Airsoft Opérationnel)   

Présentation BrunoF D.A.O (Détachement d'Airsoft Opérationnel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1