ASSOCIATION BNA
Bienvenue sur le forum de la BNA,
Merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter
afin d accéder a plus de contenu du forum
ATTENTION A VOTRE ORTHOGRAPHE !
INSULTES ET PROPOS IRRESPECTUEUX INTERDITS

BONNE VISITE !

BNA... PLUS QU'UNE ASSO... UNE FAMILLE !!!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation_Devil666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation_Devil666   Mer 13 Avr - 11:35

Bonjour, voici les informations me concernant :

- Olivier
- 07/10/1991
- Pratique de sports de combat, sport, informatique.
- Je pratique l'airsoft depuis cette année (je n'avais pas un budget suffisant auparavant pour en faire, bien que je m'y sois intéressé depuis plus de 2 ans).
- Je vous ai découvert par des amis qui m'ont parlé de vous et également lors d'une partie ouverte (je ne sais plus la date). J'avais beaucoup apprécié la rigueur dans les scénarios et le niveau des joueurs qui confèrent alors un très bon réalisme.
- J'ai un Steyr Aug A2 avec une lunette 4x32 fixe. Un CZ75D co2. Ils ont tout deux un silencieux. J'ai une lampe/laser adaptable sur les 2 répliques. En équipement j'ai toute la tenue militaire Française (treillis, rangers (gendarmerie), casque OPEX, gilet tactique), et d'autres accessoires.
- Ce que je préfère comme tactique c'est justement les scénarios tactiques !!! C'est à dire, infiltrations, espionnage, missions en bâtiments type anti-terroristes... etc. (Ca sera j'espère mon future métier ^^). Mission type GIGN, Commando, OPEX de reconnaissance.
- Je vois l'airsoft avant tout comme un loisir, un sport où je peux me mettre (entre guillemets) en situations militaires (d'où le fait que je me dirige vers vous). Désirant intégrer l'armée après mes études pour être dans le domaine du renseignement militaire, j'aime donc pratiquer l'airsoft dans ce type de scénario.
- J'espère vraiment pouvoir jouer avec vous, je connais déjà un ami qui joue avec vous (Bastien) "napoleonbastien".

Bonne journée. Devil666 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation_Devil666   Mer 13 Avr - 12:39

Bienvenue sur le forum.
Bien que ton objectif soit tout à fait louable, je doit te prévenir que l'airsoft et l'armée sont des situations plus que différentes. Si tu as pu trouver une certaine rigueur dans le jeu, c'est avant tout une question de stratégie mais nous sommes loin d'être formés pour de telles manœuvres.
En tout cas à bientôt pour une partie.
[BNA] Stunt

MessageSujet: Re: Présentation_Devil666   Mer 13 Avr - 17:30

bienvenu par chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation_Devil666   Mer 13 Avr - 17:50

Tout d'abord, merci Genius et Stunt pour votre accueil ! Very Happy

Je sais bien que l'airsoft et l'armée sont deux choses différentes et que l'armée n'est pas à prendre à la légère alors que l'airsoft est un loisir négligeable. En fait c'est surtout la similarité qui me plait. Wink

En ce qui concerne les parties, comment ça se passe ? Comment sait-on les dates, lieux, scénarios...etc ? Est-ce que ne pas pouvoir venir pose un problème car des fois je ne pourrai pas ? Faut-il s'inscrire dès qu'il y'a une partie ?

Merci pour vos infos, à la prochaine Smile

Devil666
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation_Devil666   Mer 13 Avr - 19:23

Alors pour les parties, en règle générale, un message est posté dans la section adéquate avec la date, le lieu, l'heure, ... L'idéal est de donner une réponse qu'elle soit positive ou négative. Certaines parties ne sont pas ouverte à tous mais c'est toujours précisé.
Qu'envisages-tu? Une demande d'intégration à la BNA, du jeu en freelance ou toute autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation_Devil666   Mer 13 Avr - 19:31

Bah a vrai dire jouer "avec" la BNA, après y être intégrer pourquoi pas mais le soucis c'est que je ne serai pas toujours dispo. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne à ce niveau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation_Devil666   Mer 13 Avr - 20:45

Pour intégrer la BNA, il faut faire une demande, participer à trois parties d'essai et recevoir l'approbation du bureau. Pour ce qui est de la participation régulière aux parties, il est certain que c'est un atout mais on ne joue pas tous les week-end non plus. Chacun s'investit comme il peut que sa soit sur la dimension temporelle ou financière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation_Devil666   Mer 13 Avr - 21:01

Ok merci pour les infos. Je viendrai surement quand Bastien ira car on y va généralement ensemble et j'ai eu un accident de voiture donc plus de voiture... Bien sur je demanderai avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation_Devil666   Mer 13 Avr - 21:03

salut a toi l ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation_Devil666   Mer 13 Avr - 21:11

Salut Wink
Invité