ASSOCIATION BNA
Bienvenue sur le forum de la BNA,
Merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter
afin d accéder a plus de contenu du forum
ATTENTION A VOTRE ORTHOGRAPHE !
INSULTES ET PROPOS IRRESPECTUEUX INTERDITS

BONNE VISITE !

BNA... PLUS QU'UNE ASSO... UNE FAMILLE !!!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveau dans le 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouveau dans le 44   Dim 23 Oct - 21:20

salut a tous moi c est Cyril 30 ans marié 1 enfant je viens sur le forum car je souhaite me lancer dans le monde de l airsoft!
je souhauite trouvé un max de renseignement pour m'equiper comme il se doit!
Etant nouveau je recherche du matos et beaucoup d info pour pouvoir pratique ce loisir qui me tente depuis que je joue a des jeux video du genre Call of soccom...
j espere trouvé les infos dont j aurais besoin
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dans le 44   Dim 23 Oct - 22:19

Sois le bienvenu par chez nous.
Nous essayerons d'apporter des réponses à toutes tes questions mais la première chose qu'on pourrait te conseiller est d'essayer avant d'acheter. As-tu une idée particulière en tête sur une tenue ou un conflit particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dans le 44   Dim 23 Oct - 22:31

bah en faite je suis preneur de tout bon retour sur vos equipement car vu que je debute il faut que je trouve le matos adequate donc si vous avez des suggestion n hesitez pas ca m aiderais dans mes choix
merci @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dans le 44   Dim 23 Oct - 22:49

Selon moi, le premier achat intéressant, est une tenue camouflée. Chez nous, la tenue officielle est le tigerstripe et en second le CCE.
Ensuite, pour la réplique, tout dépend de comment tu aime jouer et avec quel type de réplique. Toi seul pourra nous dire si tu préfère une M4 avec pleins de rails et d'accessoires ou une réplique seconde guerre très classique. Une fois que tu aura cerné un modèle, on pourra t'orienter vers un fabriquant en particulier.
Au sein de l'association, il y a également pas mal de matos en occasions mis en vente par les membres. C'est en général des choses de bonne qualité et que tu pourras essayer avant d'acheter.
Nous avons une partie le 6 novembre si tu es intéressé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dans le 44   Dim 23 Oct - 23:45

Salut et bienvenue par ici.
[BNA] Stunt

MessageSujet: Re: nouveau dans le 44   Lun 24 Oct - 14:19

bienvenu par ici ou la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dans le 44   Lun 24 Oct - 17:51

gg, bienvenu

moi perso les conseil que je puis te donner serai surtout de voir du pays et ne pas te fixer a un forum, va voir tous les forum de la région et voir les parties un peu partout... car même si le fair-play est partout présent, nous n'avons pas tous forcément la même vision du jeux...

et pour le choix de la réplique, si tu es maladroit évite les réplique avec un canon qui sort de trop...

mais prend surtout une réplique qui te fait envi, surtout si tu joues a COD tu as bien une idée de ce que tu as envi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dans le 44   Lun 24 Oct - 18:59

bah je pense aller faire un tour dans un mag voir les replique existante apres j aviserais !
et pour ce qui est du jeux le votre a l air pas mal surtout les video donne envie ca me rappel des scenes de jeux et c est extra !
maintenant vu que je debute je peche mes infos sur les fofo pour apprendre a mieu connaitre le monde airsoft
je vais juste essayer de trouver l equipement adequate pour rejoindre une troupe de gais lurons!! Very Happy
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau dans le 44   

nouveau dans le 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1