ASSOCIATION BNA
Bienvenue sur le forum de la BNA,
Merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter
afin d accéder a plus de contenu du forum
ATTENTION A VOTRE ORTHOGRAPHE !
INSULTES ET PROPOS IRRESPECTUEUX INTERDITS

BONNE VISITE !

BNA... PLUS QU'UNE ASSO... UNE FAMILLE !!!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma présentation " timidine "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma présentation " timidine "   Mer 16 Nov - 14:19

-Prénom *: Özgür
-Année de naissance* : 03/11/1984, je vais d'avoir mes 27 récemment !
-localisation* : Prés de Metz les weekend, sur Haguenau en la semaine ( Alsace, fait un froid canard )
-Passions / loisirs (autres que airsoft)* : Pleins ... Euh !! tout d'abord , je pratique du Rugby dans mon régiment ; mais aussi du Ninjutsu ( techniques d'art de martiaux ) aussi au régiment ;
je vais commencer aussi au VTT ;
J'aime tous ce qui est en relation avec l'escalade ( montée ou descente en rapel ..) , acrobranche (tyroiène) ( tout ça grâce à l'armée) . Apprendre à faire diverses activités
Aprés en sortant dans le domaine sportive : j'aime avoir les mains à la pâtes euh !!dans la farine (pâtisserie) et même la cuisine ( plats turc), je kiffe partager quand je fais gateau ou autres
J'écoute comme tous le monde de la musique : plus particilièrement en ce moment rap américain, hip pop, tout genre sauf tout ce qui est hard rock est compagnie !!

-Depuis combien de temps environ pratiques tu l'airsoft *: Depuis Mars 2010, dans l'asso ou je suis actuellement, car y a différent club et par chance y a le csa airsoft !!
-Comment nous as tu découvert* : Par une personne qui est membre ici
-répliques / équipement* : Pour le moment un G36c
-tactique préférée *: Partente à tous style de jeu! Pourvue que sa décoiffe et qu'on s'éclate tous !!Avoir de l'actons, au lieu de voir les autres faire sa avec leur manette, je préfère largement me dépensé physiquement pour apprécié le jeu.
- comment vois tu l'airsoft, la façon de pratiquer ce loisir *: Trés différent que de le pratiqué en réel !! Différents du combat que l'on fait au dans l'armée car on le fait pour se divertir.
Moi j'ai un besoins de me défouler dans d'autre activité, dont celui-ci qui m'attirée depuis pas mal de temps et pouvoir s'amuser car dans la réalité y a pas droit à l'erreur !!

-autres informations, choses à dire, message à passer, etc...
Pour d'autres info, je vous laisse se plaisir, si vous avez des questions^, je réponderai très volontier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation " timidine "   Mer 16 Nov - 14:52

Bienvenue par ici. Ne serait-ce pas notre cher Ankou qui aurait porté les couleurs de la BNA jusqu'en Alsace?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation " timidine "   Mer 16 Nov - 18:07

Salut et bienvenue par ici.
L'ami Ankou, m'avait prévenu de ton passage sur notre fofo. Au plaisir de s’échanger quelques billes à l'est ou à l'ouest.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation " timidine "   Mer 16 Nov - 21:46

A Genius : Euh ! Rolling Eyes ! peut-être que sa peux être lui Surprised , mais d'abord, c'est par hassard que j'ai demandé s'il aimait airsoft !! Et là , il me dit qu'il en pratique !!! Quel vaine Razz Smile

A Tif@b : Oh! trop aimable de sa part ! Et serai ravi d'avoir l'occaz à faire quelques centaines de kilomètres de l'Est pour une partie. Car d'après, l'écho que j'ai eu, vous avez scénario variés et c'est ce que je recherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation " timidine "   Ven 18 Nov - 21:33

youhou une femme de l'est comme la mienne

bienvenu chez nous
[BNA] Stunt

MessageSujet: Re: Ma présentation " timidine "   Ven 18 Nov - 21:39

bienvenu par la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation " timidine "   Sam 26 Nov - 14:47

Bienvenue chez nous et c'est cool de voir que certain(e)s sont prêt à faire des centaines de kilomètres pour venir jouer avec nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation " timidine "   

Ma présentation " timidine "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1